Les fondements de la foi

Général • Publié le sam. 13 Fév 2021

« Aujourd’hui, les adhérents à la foi chrétienne sont au nombre d’au moins un milliard..

Ce chiffre comprend les chrétiens de toutes dénominations, de toutes races, partout dans le monde. Ils ne pratiquent pas tous leur foi activement, mais tous sont adhérents. En tant que tels, ils constituent l’un des éléments les plus importants et le plus significatifs de la population mondiale. »

En fait, tous ces chrétiens reconnaissent la Bible comme l’autorité de base de leur foi et de leurs pratiques. La Bible
joue également un rôle significatif dans deux autres religions importantes : le judaïsme et l’islam. Selon tous les critères d’objectivité, c’est le livre le plus largement lu et celui qui a le plus influencé l’histoire de la race humaine. D’année en année, elle est régulièrement en tête des livres les plus vendus dans le monde. Il est alors évident que celui qui désire une bonne culture générale, ne peut se permettre d’oublier l’étude de la Bible. »
Source : Topchretien.com

Autres articles similaires
Général

Exemple d’actualité

Etude

Le périple de la foi

Aventure

Rechercher Dieu dans la nature

people walking on street in building
Don en ligne
Soutenez votre Église

Vous souhaitez donner votre dîme ? Nous vous proposons de soutenir ponctuellement ou régulièrement l'église et ses ministères.

Je donne en ligne
Restez informé des actualités de votre Église